Paul George sera extrêmement courtisé cet été. Outre Oklahoma City Thunder et Los Angeles, Houston est désormais sur les rangs.

Houston compte bien profiter de la saison décevante du Thunder pour tenter de signer Paul George. Avec 20.7 millions de dollars de contrat prévus pour l’année prochaine, Paul George devrait renoncer à sa player option. En effet, il pourra signer pour un contrat maximum bien plus juteux cet été. Aux côtés de Westbrook cette saison, Paul George a tourné à 21.9 points (43%), 40.1% à trois-points, 5.7 rebonds, 3.3 passes et 2 interceptions. Des statistiques récompensées de sélections au All-Star Game ainsi que dans la troisième équipe de la saison.

SUR LE MÊME SUJET :

Adrian Wojnarowski, l’insider le mieux informé de la NBA rapporte qu’OKC a « fait un bon travail de marketing » pour vendre l’organisation à PG 13. Toutefois, les Houston Rockets préparent une offre « agressive » pour le signer. Fort du meilleur bilan de la ligue et d’une saison plus qu’accomplie les Texans sont passés tout près d’un immense exploit face aux Warriors. Avec Paul George, en plus de Chris Paul et James Harden, les Rockets feraient assurément figure de favoris pour le titre…avec Golden State.

Partager cet article

Tags Rockets

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *