À la veille d’un Game 3 en forme de sauvetage de saison, LeBron James et les Cleveland Cavaliers doivent se remobiliser. Le King ne sait pas ce qu’il peut faire de plus.

Les images ont fait le tour de la planète. Face à la bourde de JR Smith et à l’absence de prise de décision de Tyronn Lue quant à un temps mort, LeBron James apparaissait dévasté. Face au journaliste aujourd’hui, le King n’a pas échappé à la question.

« Moi, être critiqué ? Non, vous dites que j’ai été critiqué pour quelque chose, c’est ça ? Je n’y crois pas, pas moi. Je m’en fiche, je m’en fiche complètement.  Nous sommes en finale NBA. Comment voulez-vous que je porte plus mes coéquipiers ? Je suis en Finales NBA et j’essaye de gagner un titre. » Répondant avec un peu d’humour, LeBron est toutefois frustré par le manque d’aide de ses coéquipiers. Hors Kevin Love, tous sont très loin de leur niveau attendu sur ces playoffs.

SUR LE MÊME SUJET :

Lors du Game 3, les Cavaliers espèrent enfin avancer après ce début compliqué. Le Game 1 est toujours présent : « Juste de savoir que nous avions l’opportunité d’avoir une autre possession, même avec le rebond offensif. C’était une défaite déchirante. » […] Vous me ramenez au Game 1 ? J’avais enfin sorti le Game 1 de ma tête. »

Partager cet article

Tags Cavs

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *