Les Rockets continuent d’enchaîner contre le Thunder

Pour le choc de la soirée en NBA, les Houston Rockets ont tranquillement déroulé contre Oklahoma City Thunder.

16e victoire de suite pour les Houston Rockets ! Face à Oklahoma City Thunder, la franchise texane s’impose presque sans trembler sur le score de 122-112. Dominant à trois-points et comptant jusqu’à 19 points d’avance dans le 4e quart-temps, Houston confirme sa première place à l’Ouest. OKC qui bataille pour la 3e place de la Conférence aura un match bien plus accessible dès jeudi contre les Phoenix Suns.

Tous les starters de Houston sont à 10 points ou plus. Une fois n’est pas coutume, c’est Chris Paul qui est meilleur scoreur. Le meneur finit avec 25 points (7 sur 14), 5 sur 6 à trois-points, 4 rebonds, 5 passes (2 TOs) et 3 steals. James Harden s’offre un « triple double » avec 23 points (8 sur 13), 5 rebonds, 11 passes, 10 pertes de balle et 4 interceptions. Depuis le début de saison, la franchise est à 33-1 quand Capela-Paul-Harden sont sur le terrain. La série de 16 victoires de suite est la meilleure de la saison avec celle des Celtics, et la 2e plus longue de l’histoire des Rockets.

Côté Thunder, Russell Westbrook est le plus en vue avec 32 points (15 sur 27), 4 rebonds, 7 passes (9 TOs). Carmelo Anthony qui faisait son retour après un match de repos apporte 23 points (8 sur 18), 4 rebonds. Paul George est lui à 17 points (7 sur 16), 4 rebonds, 5 passes (1 TO), 3 steals. Le Thunder enchaîne une deuxième défaite consécutive.

Antoine

Antoine

Contributeur Sports US chez La Sueur
Écrit principalement sur les sports US et combats.
"All about results."
Antoine
Photo By: NBA

Leave A Comment

Your email address will not be published.