Cinéma – L’interprète de Rocky Balboa réclame ses droits sur la franchise.

Sylvester Stallone a interprété pendant un peu moins d’un demi-siècle le boxeur le plus connu de l’histoire du cinéma. Interprète et scénariste des films Rocky Balboa, l’Américain déclare pourtant ne pas avoir perçu de droits sur les franchises Rocky et Creed. L’intégralité des droits pour ces deux franchises appartient au producteur Irwin Winkler. Un producteur à qui Stallone demande de rendre des comptes.

« J’aimerais vraiment récupérer au moins un peu de ce qui reste de mes droits »

Sur ses dernières publications Instagram, l’interprète de Rocky s’en prend au producteur. En plus d’une image caricaturant Winkler, on peut lire sous la publication : « Irwin a contrôlé Rocky pendant plus de 47 ans, maintenant il contrôle Creed aussi. J’aimerais vraiment récupérer au moins un peu de ce qui reste de mes droits, avant qu’il les transmette à ses enfants seulement. Je crois que ce serait un geste aimable de la part de ce monsieur de 93 ans ».

SUR LE MÊME SUJET :

https://www.instagram.com/p/CgHbvakuHX2/?utm_source=ig_web_copy_link

Des droits familiaux :

Irwin Winkler et sa famille détiennent les droits des deux franchises de boxe. Un fait qui déplait au plus haut point à Stallone qui vient de publier une nouvelle caricature de la famille Winkler. Il leur reproche notamment de vivre grâce aux fruits de son travail.

https://www.instagram.com/p/CgKLbsLL7Lq/?utm_source=ig_web_copy_link

L’étalon italien semble bien décidé à retrouver ses droits sur les franchises de boxe. Pour le moment, Irwin Winkler et sa famille n’ont pas répondu aux propos de Stallone.

Partager cet article

Sourcebfmtv
Crédits photosInstagram / rockymovie

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

  1. Nemraude

    ADRIAAANE

    Répondre