Ambassadeur de la marque française Benklark, Rudy Gobert a présenté la toute nouvelle collection. Le frenchie est fidèle au Dress Code.

2e meilleur défenseur de la ligue en 2017, Rudy Gobert est devenu un joueur majeur de la NBA. La saison passée, il tournait ainsi à 14 points (66.1%), 12.8 rebonds et 2.6 blocs par match. Le frenchie assumait ainsi son gros contrat signé en 2016 sur 4 ans et 102 millions de dollars. Suite au départ de Gordon Hayward pour les Boston Celtics, il pourrait encore viser plus haut. Pour son season opener, il a planté 18 points à 7 sur 9 et ajouté 10 rebonds…

Grand fan de vêtements, Rudy Gobert est devenu ambassadeur pour Benklark. Marque au « style distingué et décontracté », elle correspond à l’image de notre Gobzilla national. Pour fêter le début de saison, Gobert a joué les mannequins. Russell Westbrook,élu joueur le plus stylé de la ligue en 2017 peut commencer à trembler.

SUR LE MÊME SUJET :

« Avec le nouveau dress code de la NBA, les basketteurs sont obligés de soigner leur apparence. Je m’habille principalement en BenKlark, autant pour un match que dans la vie de tous les jours. » dira-t-il L’Officiel en octobre 2017

Partager cet article

Tags

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.