En déplacement dans l’Utah, les New New York Knicks auront pris l’eau face à un très grand Rudy Gobert. Victoire du Jazz 108-101.

Sur une série de trois défaites consécutives, les joueurs de l’Utah avaient cruellement besoin d’une victoire. Si New York semblait la victime parfaite, tout ne se déroulera pas comme prévu. Après une première mi-temps en derrière, le Jazz reviendra avant de définitivement filer vers la victoire dans les 5 dernières minutes du 4e quart.

Rudy Gobert ara été le principal artisan de cette victoire. Avec 35 points (13 sur 14), 9 sur 12, 13 rebonds (dont 11 offensifs !), 4 blocs. Un match de titans qui représente son career-high aux points. Une rencontre lors de laquelle le frenchie aura principalement marqué sur pick & rolls et suite à sa razzia aux rebonds offensifs. Cette saison personne n’a eu un meilleur pourcentage en prenant au moins 10 tirs…

SUR LE MÊME SUJET :

En face Kristaps Porzingis aura résisté comme il le pouvait, et termine avec 24 points (8 sur 17). Tous les autres starters sauf Lance Thomas finissent à 12 points ou plus. Malheureusement pour New York, les Knicks enregistrent une troisième défaite de suite…

Partager cet article

Tags Jazz Knicks NBA

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *