7e triple double d’affilée pour Russell Westbrook

Dans la défaite 102-99 du Thunder face aux Rockets, Westbrook a tout de même claqué son septième triple double de suite. Inhumain.

 

Oui, le Thunder a perdu. Oui Russell Westbrook s’est fait bouffer par Beverley. Derrière tout ça, le meneur s’est encore une fois bien battu pour finir à 27 points (8 sur 25 au tir, 0 sur 7 à trois points), 10 rebonds, 10 passes, mais 8 turnovers. Il y a beaucoup de gâchis, mais Westbrook rejoint Michael « The GOAT » Jordan dans la légende et c’est tout ce qui compte ou presque. MJ est égalé avec 7 triple double de suite. Tous les yeux seront rivés sur le match contre les Celtics de demain pour assister à un moment historique. Ensuite ce sera Wilt Chamberlain et le record de 9 à la suite.

 

30.9 points, 10.8 rebonds et 11.3 passes de moyenne

 

Derrière les briques de Beastbrook, Harden n’était pas en reste avec 6 sur 23 au tir et 2 sur 11 à trois-points ainsi que 8 TOs. La barbe termine à un cheveu du triple double avec 21 points, 12 passes, 9 rebonds. Clairement il fallait voir ailleurs que chez les franchise player dans ce duel de tous les dangers.

 

Patrick Beverley a été le grand artisan de cette victoire. Le très tenace défenseur des Rockets à réussir à maintenir Westbrook à 2 sur 12 au tir, 2 turnovers. Bref, Patrick était là. Trevor Ariza en référence à la grosse performance de son coéquipier a même lâché « A Dog ».

 

« Pat est dans l’équipe Defensive de l’année c’est certain. C’est l’un des candidats pour le titre de Défenseur de l’année. Que ce soit des jours avec et des jours sans, il fait des choses extraordinaires qui ne se voit pas sur les feuilles de stats, mais qui nous font gagner des matchs » – James Harden

Photo By: ESPN
1 Discussion on “7e triple double d’affilée pour Russell Westbrook”

Leave A Comment

Your email address will not be published.