Les noms des joueurs qui disputeront le All-Star sont tombés et Russell Westbrok est énervé. Le MVP a ciblé une certaine équipe californienne.

Hier soir, la NBA a dévoilé les remplaçants pour le All-Star Game 2018. Rappel des effectifs. À l’Est, LeBron James, Kyrie Irving, DeMar DeRozan, Giannis Antetokounmpo et Joel Embiid seront titulaires. Kyle Lowry, Bradley Beal, John Wall, Victor Oladipo, Kevin Love, Kristaps Porzngis et Al Horford les accompagneront. À l’Ouest, Kevin Durant, Stephen Curry, James Harden, Anthony Davis et DeMarcus Cousins seront starters. La réserve est composée de Russell Westbrook, Damian Lillard, Klay Thompson, Jimmy Butler, LaMarcus Aldridge, Draymond Green et Karl-Anthony Towns.

Comme vous pouvez le voir dans cette liste, Paul George n’y est pas. Meilleur intercepteur de la ligue, PG13 tourne à 20.9 points (43.6%), 5.6 rebonds, 3 passes et 2.1 steals à OKC. Des statistiques très honorables chez un Thunder actuellement 5e à l’Ouest. Pourtant, comme les Rockets, Oklahoma n’enverra qu’un seul joueur à Los Angeles.

Russell Westbrook est monté au créneau : « Incroyable. Je pense que c’est scandaleux à mon avis. Je ne sais pas qui d’autre a fait l’équipe, mais je sais que vous avez quatre personnes d’une même équipe. Vous avez des gars qui se plaignent d’être snobés pour pouvoir entrer. Vous avez des gars qui en parlent tout le temps, mais les gars qui le méritent devraient y être. Je ne comprends pas. Ça n’a aucun sens qu’un gars qui mène la ligue dans les interceptions, qui joue dur tous les soirs, top 2 à son poste, ça n’a pas de sens malgré tout… Tout le monde n’est pas un All-Star. Juste parce que vous avez été élu, cela ne signifie pas que vous êtes une étoile. Je pense juste que c’est scandaleux. »

Tags OKC

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *