Contre les New Orleans Pelicans, Russell Westbrook a été très grand pour permettre au Thunder de s’imposer 114-105.

Malgré le retour d’Anthony Davis, les Pelicans enchaînent une troisième défaite cette saison contre OKC. Le sweep est proche.

Comme toujours face à la Nouvelle-Orléans, Russell Westbrook aura été très performant et termine en triple double malgré une adresse suspecte. La machine finit son match avec 27 points (7 sur 22), 12 rebonds, 10 passes, MAIS 8 pertes de balles. Qu’importe, avec 60 triples doubles en carrière (23 cette saison), il dépasse la légende Larry Bird.

« C’est un honneur. Vous ne prenez jamais ce jeu pour acquis. De toute évidence, être capable de jouer le jeu que j’aime tous les soirs et pouvoir le faire un grand accomplissement » – Russell Westbrook

Cette fois, il a bénéficié du soutien de ses 3 lieutenants de luxe : Oladipo (15pts, 4rbs), Adams (20pts, 11rbs) et Kanter (17pts, 11rbs).

Pour les Pelicans, Anthony Davis qui faisait son retour a aggravé sa blessure à la cuisse droite. L’ailier fort n’aura ainsi joué qu’un quart-temps et demi. Malgré une belle performance collective et une tentative de comeback dans le quatrième quart, les Pelicans s’inclinent logiquement. Ils auront été menés de bout en bout dans cette rencontre.

Partager cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *