Cavaliers vs. Kings – C’est la crise chez le champion

Contre les Kings, les Cavaliers ont encore perdu à la maison, en prolongation et sur le score de 116 à 112. Ça va mal chez le champion.

Le mois de janvier des Cavaliers est pour le moment un véritable désastre avec 5 victoires pour 7 défaites. Pire sur les 8 derniers matchs, Cleveland ne compte que 2 victoires. Entre ces commentaires sur le manque de motivation de l’équipe et sur les changements nécessaires au roster, LeBron James s’est fait remarquer dans la presse. Une réunion entre les joueurs, Tyronn Lue et le GM David Griffin a d’ailleurs été organisée un peu plus tôt dans la journée.

« On doit être meilleurs. C’est tout ! » – LeBron James.

Malgré un deuxième triple double de suite pour James, les Cavs ne gagnent pas. Les deux autres membres du Big Three ont pourtant été performants avec 24pts, 13 rebonds pour Love et 20pts, 6asts pour Irving.

À la Quick Loans Arena, il est vrai que le champion est tombé sur un très bon DeMarcus Cousins. Le pivot des Kings réalise son 10e double double de suite avec 28 points (11 sur 30), 11 rebonds, 9 passes et 3 interceptions.

Les Cavaliers cherchent un playmaker, ce n’est un secret pour personne. Cependant, avec l’arrivée de Korver et aussi le 5 majeur le plus cher de l’histoire, Cleveland est déjà impressionnant. Sauf que LeBron James file sur ses 33 ans et est de nouveau le plus gros temps de jeu de la ligue (plus grosse moyenne). La saison régulière doit permettre de gérer son apport au mieux pour la machine soit en place au printemps. Il semble bien que Griffin doive mettre en place un trade prochainement et composer avec le salary cap…

Photo By: slamonline

Leave A Comment

Your email address will not be published.