Le Noël de Westbrook : victoire et la vérité sur le « Thank You Kyrie »

Pour une fois dans l’ombre, à cause du match Cavs vs. Warriors, Russell Westbrook a fait un « petit » match contre les Wolves.

Pour s’offrir les Wolves 112 à 100, Westbrook y a été tranquillement : 31 points à 11 sur 25, 15 passes et 7 rebonds. Un petit match pour la boule d’énergie du Thunder. Il fera d’ailleurs 10 de ses 15 passes lors de la seconde période.

« Je joue juste mon basket et prends du plaisir. Je ne sais pas si c’est le moment où j’ai eu le plus de plaisir, mais c’est définitivement tout en haut grâce à notre groupe. Tout le monde est tellement généreux. Tout le monde veut faire les choses bien et tout le monde veut progresser. » – Russell Westbrook

Comme bien souvent cette saison, c’est son duo de pivots qui l’aura parfaitement secondé : 22 points (9 sur 12), 6 rebonds, 2 interceptions pour Adams et 20 points (8 sur 10), 4 rebonds, 4 passes pour Enes Kanter.

Chez les Wolves, c’est le trio Wiggins-KAT-LaVine qui s’est encore distingué. Si ce n’est pas encore suffisant pour arracher des grosses victoires, les jeunes loups gagnent en régularité. Au sujet de Westbrook, Thibodeau n’a pas fait de détails : « c’est le leader de la course au MVP actuellement ».

Wiggins : 23 points (10 sur 20), 3 rebonds, 2 passes, 2 interceptions
Towns : 26 points (10 sur 20), 8 rebonds
LaVine : 16 points (5 sur 11), 2 passes

Avant le match, le meneur se sera surtout fait remarquer par son supposé « THANK YOU KYRIE » suite au Game-Winner des Cavs. En fin de match, Westbrook a rectifié la chose suite à une question d’un journaliste voyant l’internet exploser. Finalement, et c’est bien dommage, le produit UCLA n’a pas dit ça, mais « THANK YOU JAMIE ». Jamie étant la sœur de l’un de ses coachs. La vidéo de Westbrook c’est dessous, oui, l’animal fait peur.

Photo By: NBA

Leave A Comment

Your email address will not be published.