Les Cavaliers ont magnifiquement trollé les Warriors

Le match entre les Warriors et les Cavs était l’un des plus attendus de l’année. Pour marquer le coup, Cleveland avait préparé un petit cadeau de Noël.

Souvenez-vous de l’été dernier. Lors du Game 7 des Finales NBA, à l’Oracle Arena, LeBron James avait réussi l’action de sa carrière.  Un bloc du bout du monde sur Iguodala pour maintenir les Warriors et les Cavs à 89 partout. Vous connaissez la suite de l’histoire, suite à une énorme 3-points d’Uncle Drew, les Cavs remporteront le 1er titre de leur histoire.

Désormais rentré dans la légende de Cleveland, « The Block » reste un bien mauvais souvenir pour tous les fans de Golden State. À la sortie du vestiaire des Warriors, les Cavaliers ont donc ajouté un superbe poster de ce contre. Histoire de bien enfoncer le clou. Un poster avec un ajout du plus bel effet : la bague de champion sur l’annulaire gauche de King James.

Les Cavaliers n’ont visiblement toujours pas digéré les moqueries de Draymond Green et Stephen Curry en 2015. Depuis leur victoire et la remontée fantastique après avoir été menés 3-1, les Cavs multiplient les piques. Il y a d’abord eu le t-shirt Ultimate Warrior de James, puis la bague de champion, puis la éco d’Halloween et maintenant ça. Une chose est sûre, la rivalité n’est pas près de s’arrêter.

Dernièrement Tyronn Lue disait récemment que cette rivalité pourrait basculer éventuellement en mode Celtics-Lakers des 80s : « Si les deux équipes restent comme ça et continuent de gagner, cela pourrait l’être. Ils ont une grande équipe, nous aussi et quand on parle du basket actuel, on évoque Golden State, Cleveland, San Antonio. C’est génial d’en faire partie. »

Le prochain rendez-vous entre les deux contenders aura lieu le 17 janvier prochain. Cette fois la rencontre aura lieu à l’Oracle Arena. Nul doute que Golden State réservera un accueil digne de ce nom au champion.

troll Cavaliers

Guillaume

Redacteur en Chef chez La Sueur
NBA, NFL, UFC et bien plus encore.
Photo By: @twithersAP

Leave A Comment

Your email address will not be published.