17e triple double et victoire pour Westbrook et le Thunder

Contre les Denver Nuggets, Russell Westbrook est redevenu Russell Westbrook : triple double, bon pourcentage et victoire 121-106 du Thunder !

Pour son 17e triple double de la saison, Westbrook a fait parler son adresse longue distance avec 7 sur 12 à trois points. Un de moins que son record en carrière qu’il a battu jeudi contre les Rockets. L’animal termine avec 32 points (10 sur 20 aux tirs), 17 rebonds, 11 passes, 3 steals et 5 TOs.

À 60 partout à la mi-temps, le Thunder a ensuite commencé à prendre l’avantage. Durant le quatrième quart, Westbrook marquera notamment 4 trois-points. Suffisant pour infliger aux Nuggets une 5e défaite consécutive. Pire, ça fait 5 matchs de suite que la défense du Colorado se prend 120 points ou plus. Hier soir, un semblant de lumière sera venu de Will Barton (21pts, 7rbs) et Wilson Chandler en sortie de banc (24pts, 7rbs). Derrière, c’était le néant ou presque. Il est vrai que Nikola Jokic ne jouait pas et Jusuf Nurkic est entouré de rumeurs de transfert ces derniers temps…

Le pivot a d’ailleurs dit par rapport à cela : « Si ça se fait, ce sera bon pour moi ». Ambiance

Toujours est-il qu’avec cette victoire le Thunder reste 7e de la ligue et dernière équipe de la Conférence Ouest avec un bilan positif (22-16). OKC est toujours en embuscade avec les Grizzlies (26-16) et le Jazz (23-15) pour la 5e place. Personne ne veut rencontrer le trio Warriors-Spurs-Rockets au premier tour…

Photo By: ESPN

Leave A Comment

Your email address will not be published.