Russell Westbrook et Anthony Davis pourraient se retrouver aux Lakers

Une source proche de l’agent d’Anthony Davis a révélé que l’ailier fort pourrait jouer aux Lakers avec Russell Westbrook.

Tous les deux impressionnants, Russell Westbrook et Anthony Davis ne sont pourtant pas dans la position de jouer le titre cette année. La faute à un front-office qui n’a pas su/pu bien les entourer. Véritables visages de leurs franchises, les joueurs pourraient cependant aller voir ailleurs. On sait ainsi que malgré son contrat record à l’époque de 145 millions sur 5 ans, Davis n’est pas épanoui sportivement. Depuis leur playoffs 2015 et le recrutement de l’assistant des Warriors Alvin Gentry en tant que head coach, la franchise n’avance pas. Entre blessures et signature foireuses (Eric Gordon Omer Asik), les Pelicans n’ont qu’Anthony Davis pour retrouver le sourire. 2e meilleur scoreur cette saison dernière Russell Westbrook, Davis tourne à 27.9 points (50.5%), 12 rebonds et 2.5 blocs par match. Starter pour le All-Star Game, il ne chassera qu’une sélection au sein d’une All-NBA Team/All Defensive Team cette année.

Pour Westbrook, la donne est identique sans avoir la tristesse de la situation de Davis. Alors qu’il joue le basket de sa vie, le meneur ne peut espérer qu’un tour de playoffs en 2017 (dans l’état actuel des choses). En effet, OKC n’a pas les armes pour sortir des franchises comme les Spurs, les Warriors ou même les Rockets.

Brian Boyle révèle ainsi dans une enquête pour Bleacher Report que Russell Westbrook et Anthony Davis sont représentés par la même agence, le Wasserman Media Group. Aussi, il ajoute qu’une source proche de Thad Foucher, l’agent de Davis, a même dit que les deux joueurs pourraient bien finir chez les Lakers.

Une rumeur à prendre avec des pincettes, mais ce n’est pas la première fois que Westbrook est envoyé du côté des Lakers et de sa Californie natale. Pour Davis, on peut comprendre qu’un transfert du côté de LA serait un tir groupé sinon pas plus d’indices. Aussi, tout comme Westbrook, évoluer sous le mythique maillot Purple & Yellow lui permettrait d’être dans un gros marché. Affaire à suivre, mais si on devait parier, il y aurait plus de chances de voir Griffin débarquer dans l’Oklahoma à l’intersaison…

Photo By: @theScore
2 Discussions on
“Russell Westbrook et Anthony Davis pourraient se retrouver aux Lakers”

Leave A Comment

Your email address will not be published.