Après la nouvelle défaite du Thunder contre les Rockets 113-109, Russell Westbrook a vécu une conférence d’après-match agité.

Lors du Game 4 de la série contre les Rockets, Russell Westbrook a tout donné : 35 points (10 sur 28), 14 rebonds, 14 passes (5 TOs). Face à un James Harden en difficulté, le Thunder est tombé sur un banc texan absolument royal.

En Conférence d’après-match, Westbrook s’en prendra à un journaliste lors d’une question posée à Steven Adams :
Le Journaliste – « Steven, c’est la deuxième fois en trois matchs que vous êtes vraiment en difficulté quand Russell va sur le banc. Vous étiez sur le terrain quand c’est arrivé. Que se passe-t-il quand il est sur le banc ? Pourquoi est-ce que Houston réussit autant ? Pensez-vous qu’ils ont une sorte de boost quand il sort ? »

Russell Westbrook, qui coupe Adams avant qu’il ne réponde – « Attends une seconde (à Adams – NDLR). Je ne veux que personne n’essaie de nous diviser, on est une équipe. Si je vais sur le banc et que Steven est sur le terrain, on est ensemble. Ne nous divisez pas, n’essayez pas de nous diviser. N’essayez pas de nous monter les uns contre les autres. N’essayez pas de faire ‘Russell contre les autres’, ‘Russell contre Houston’. Je ne veux pas entendre ça. On est ensemble, on joue en équipe et c’est tout ce qui compte. »

Journaliste – « Ok Russell, je n’essaie pas de vous diviser, mais deux fois en trois matchs, vous n’avez pas bien joué du tout quand vous étiez sur le banc. »

Russell Westbrook – « Dites Russell vous n’avez pas bien joué du tout, dites Russell et l’équipe n’ont pas bien joué du tout. Ne dites pas Russell a bien joué et pas l’équipe. On est ici ensemble. »

Journaliste – « Ok Russell, mais j’avais posé la question à Steven et c’est une question légitime. »
Russell Westbrook – « Question suivante, question suivante ! »

https://youtu.be/FGiLocVF2SY

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *