Russell Westbrook signe pour 10 ans avec Jordan Brand

Alors que l’on attend toujours la signature de son extension, Russell Westbrook a prolongé avec Jordan Brand. Un contrat record pour la marque.

Chez Nike durant les 4 premières saisons de sa carrière, Russell Westbrook était ensuite passé chez Jordan Brand. Ça devrait durer. Selon Nick DePaula, puis repris par NBA.com, le MVP a signé une extension de 10 ans.  Une extension qui représente « l’accord en sponsoring le plus lucratif à ce jour pour un athlète Jordan ».

Depuis son arrivée chez Jordan, Westbrook est le visage des modèles annuels Jordan Air. La marque du GOAT avait lancé deux signature-shoes lifestyle pour le joueur : la Westbrook 0.1 et la 0.2. En 2013, il avait signé un premier contrat de 5 ans avec la marque. Le contrat devrait courir jusqu’en 2025-2026. Celui-ci a en effet été négocié pour être rétroactif et couvrir sa saison 2016-2017. Devenu une légende de la NBA avec sa saison en triple double, il bénéficie d’une « clause ambassadeur ». Celle-ci signifie qu’il pourra continuer de collaborer avec Jordan même après la fin de sa carrière. Why Not ?

Photo By: Sports Illustrated

Leave A Comment

Your email address will not be published.