Russell Westbrook se voit rester longtemps à Oklahoma City

Toujours traumatisé par le départ de Kevin Durant, la franchise d’Oklahoma City peut se rassurer, Russell Westbrook n’ira nulle part.

Après avoir signé une extension de 80 millions de dollars sur 3 ans l’été dernier, Russell Westbrook peut de nouveau rempiler cet été. Avec le nouveau CBA (Collective Bargaining Agreement), le franchise player du Thunder peut en signer une nouvelle dès cet été. Un contrat d’une valeur potentielle de 220 millions de dollars sur 5 ans !

« C’est quelque chose, comme je l’ai dit, auquel je n’ai pas pensé, évidemment. Tout le monde sait que j’aime Oklahoma City, que j’aime être ici et que j’aime tout le monde ici. Mais je n’ai même pas pensé à ça. Évidemment, Oklahoma City est un endroit où je veux être. » – Russell Westbrook.

En cas de refus de l’astronomique extension cet été, Russell Westbrook n’aurait plus que 2 ans de contrat avec la franchise (2017-2019). Là où ça peut devenir tendu concerne sa player option pour la saison 2018-2019 (30.5 millions de dollars)…

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here