Surfant sur le succès de Deadpool 2, Ryan Reynolds a d’autres projets sur le feu. Avec « Triangle des Bermudes« , l’acteur fera face à du très lourd.

Sorti en mai dernier, Deadpool 2 est un véritable succès au box-office mondial. Recevant des critiques plutôt positives pour sa performance, Ryan Reynolds, également producteur, tient le bon filon. Après Life et The Hitman’s Bodyguard, il enchaîne ainsi un troisième succès. Une belle revanche pour celui qui avait notamment joué dans RIPD, Green Lantern et X-Men Origins : Wolverine…

SUR LE MÊME SUJET :

Pour Triangle des Bermudes, Ryan Reynolds s’attaque à un film pour le moins surprenant. Réalisé par Sam Raimi, le blockbuster a le synopsis suivant : « Quand un énorme sous-marin transportant des armes nucléaires disparaît dans le Triangle des Bermudes, le Commandant Vogel fait appel à un physicien théoricien, le Dr Fisk (Reynolds), qui ouvre un vortex en utilisant les recherches menées par son grand-père pour révéler une île mystérieuse habitée par tous ceux perdus dans le triangle, y compris des requins, des Vikings et des nazis. Tout cela dans l’espoir de retrouver les armes nucléaires. » On doit le scénario à John Gratins, qui avait travaillé sur Power Rangers et Kong : Skull Island.

Partager cet article

Tags

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *