Double MVP en titre, Stephen Curry n’a toujours pas pleinement convaincu Scottie Pippen avant les Finales NBA.

Les finales NBA rêvées arrivent demain soir et Scottie Pippen a quelques mots au sujet de Stephen Curry. L’ancien lieutenant de Michael Jordan trouve que Curry n’est même le meilleur joueur de son équipe.

« Je pense que nous devons voir que maintenant, il n’est pas le meilleur joueur d’aucune des équipes. Même s’il est deux fois MVP. En ce moment, il n’est pas le meilleur joueur de son équipe. Il n’est pas un joueur dominant. C’est un grand joueur et les choses qu’il fait sur le terrain forcent Cleveland à sortir le ballon de ses mains. Mais en ce qui concerne ce que LeBron et Kevin peuvent faire, ces gars peuvent vous dominer dans toutes les parties du jeu. » – Scottie Pippen 

Si on peut bien évidemment être en désaccord avec Pippen, surtout au regard des playoffs de Curry, il y a deux géants dans ces finales. LeBron James d’un côté qui est tout simplement l’un des 5 plus grands joueurs de l’histoire et Kevin Durant qui est une véritable machine à scorer. Si Curry éblouit depuis 3 ans et demi, les autres ont une longévité exceptionnelle au plus haut niveau.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *