En feat avec Juicy J, Shake it Fast de Rae Sremmurd s’offre un clip très chaud pour une petite party en excellente compagnie.

Actuellement numéro 1 des charts avec l’excellent Black Beatles, le duo Rae Sremmurd a balancé cette semaine un clip qui devrait nous réchauffer en cette période de froid glacial. En feat avec Juicy J, Shake it Fast nous embarques pour une petite swimming pool party à Beverly Hills en compagnie des trois rappeurs, mais aussi d’une dizaine de demoiselles aux tenues très légères. Le tout arrosé de gros biffetons, de weed et de champagne qui coule à flot. Un clip très old-school avec un style malheureusement (ou heureusement) de moins en moins présent dans le milieu du rap US.

Shake it Fast est l’un des 11 morceaux de l’album SremmLife 2, deuxième prod du duo Rae Sremmurd. Sorti l’été dernier, il devrait à la fin de l’année faire partie sans problème des dix meilleurs albums hip-hop de 2016. Le single Black Beatles est en tout cas un très gros carton. Premier actuellement du Billboard Top 100 devant l’inconnu Chainsmokers et Starboy de The Weeknd, ce son est un véritable buzz et est devenu le titre officiel pour accompagner les mannequin challenges.

On prend donc son maillot et on file faire trempette en compagnie de Rae Sremmurd et Juicy J. Cela ne pourra vous faire que le plus grand bien.

Partager cet article

Tags Clip Hip-Hop

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *