Alors que le conflit avec Javale McGee semblait réglé, Shaquille O’Neal en a remis une couche sur Kevin Durant.

Pour celles et ceux qui suivent Shaquille O’Neal sur TNT, une chose apparaît clairement : vous ne pouvez débattre avec lui que si vous avez déjà gagné un titre. Ainsi nombre de discussions avec Charles Barkley se terminent à base de : « Je sais comment faire, j’ai gagné des titres, Kenny (Smith – NDLA) aussi et tu ne sais pas ». Quadruple champion NBA et trois fois MVP des Finales, il est évident que le Shaq a l’expérience des grands rendez-vous.

Récemment, Kevin Durant était venu au secours de Javale McGee en défendant son coéquipier dans le conflit qui l’opposait à O’Neal. Visiblement, cela n’est pas passé du côté du Hall-of-Famer.

« Il ne peut pas me parler comme ça. Il peut penser qu’il le peut et il soutient son coéquipier. C’est un grand joueur, mais il n’est pas encore dans le club. Il est à l’extérieur, du côté des [Charles] Barkley, [Karl] Malone et [John] Stockton. Il n’est pas dans le club avec moi et les gars qui ont gagné un titre. C’est pourquoi j’ai tweeté, ‘Occupe-toi de tes affaires.’ »

SUR LE MÊME SUJET :

« LeBron a beaucoup de droits parce qu’il a gagné des championnats. Mais quand un gars qui n’a pas gagné de championnat fait des commentaires, vous dites, ‘Comment tu sais ?’ … Durant essayait juste de défendre son coéquipier. Si vous lisez ce qu’il a dit, rien ne fait sens…Eh bien, en fait une partie de ce qu’il a dit avait du sens. Il m’a dit que j’étais fort et que j’avais intimidé les gens. Bien sûr, c’est exactement ce que j’ai fait. Je n’allais pas mettre des jumpers et tout ça. »  – Shaquille O’Neal pour Sports Illustrated

Bref, pour parler avec le Shaq, vous savez ce qu’il vous reste à faire : être bagué.

Partager cet article

Tags NBA Warriors

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.