Shaquille O’Neal pense aussi que la terre est plate

Lors du dernier All-Star Game, Kyrie Irving avait choqué en étant convaincu que la terre était plate. Shaquille O’Neal vient de le rejoindre.

Après Kyrie Irving et Draymond Green, c’est un autre illustre représentant de la NBA qui rejoint les rangs de ceux pensant que la terre est plate. Lors de l’émission The Big Podcast with Shaq, le légendaire pivot s’est lâché :

« C’est vrai. La Terre est plate. La Terre est plate. Oui, elle l’est. Écoutez, il y a trois façons de manipuler l’esprit – ce que vous lisez, ce que vous voyez et ce que vous entendez. À l’école, la première chose qu’ils nous apprennent, c’est ‘Oh, Christophe Colomb a découvert l’Amérique’, mais quand il y est arrivé, il y avait des gens à la peau claire aux longs cheveux fumant sur le calumet de la paix. Alors, qu’est-ce que cela vous dit ? Colomb n’a pas découvert l’Amérique. Alors, écoutez, je conduis d’une côte à l’autre, et cette merde est plate pour moi. Je dis ça comme ça. Je conduis de Floride à la Californie tout le temps, et c’est plat pour moi. Je ne vais pas monter et descendre à un angle de 360 degrés, et toutes ces choses sur la gravité, avez-vous regardé à l’extérieur d’Atlanta dernièrement et vu tous ces bâtiments ? Vous voulez me dire que la Chine est sous nous ? La Chine est sous nous ? Ça n’est pas. Le monde est plat »

On espère vraiment que le Shaq a décidé de troller les médias même si, tout comme Kyrie avant de se raviser, il semble convaincu. Pour rappel, O’Neal avait obtenu un doctorat en éducation en 2012.

Photo By: mattzane227

Leave A Comment

Your email address will not be published.