Kyrie Irving est convaincu que la Terre est plate – « Ils nous mentent. »

Kyrie Irving vient d’ajouter un nouveau morceau de bravoure à sa légende. Cette fois avec une déclaration surprenante.

Tout à commencé dans le podcast Road Trippin’ with R.J. & Channing présenté par ses deux coéquipiers lors duquel il était invité. Tout commence avec des questions sur les aliens et la réponse de Kyrie (à 15 minutes): « Je pense qu’il y a des formes de vie extra-terrestres qui existent dans l’univers. »

À partir de ce moment-là, on entre dans un autre monde : « La terre est plate, la terre est plate. […] Je pense que vous devez faire recherches là-dessus. C’est juste sous nos yeux, je vous le dis c’est juste sous nos yeux. Ils nous mentent. »

« De ce que l’on m’a dit pendant très longtemps, c’est que la terre est ronde. Mais quand on pense aux paysages, à la façon dont nous voyageons, dont nous bougeons. Quand on pense à la façon avec laquelle nous sommes en rotation autour du soleil et avec toutes les planètes qui sont alignées à des dates spécifiques. » 

« Il n’y a pas d’information concrète sauf pour les informations qu’ils nous donnent. Ils vous mettent volontairement dans la direction de ce qu’il faut croire et de ce qu’il ne faut pas croire. La vérité est juste là, il vous suffit d’aller chercher. »

Alors qu’on aurait pu croire à un délire du meneur, il a récidivé au micro Arash Markazi en réaffirmant ses propos.

Photo By: BET
2 Discussions on
“Kyrie Irving est convaincu que la Terre est plate – « Ils nous mentent. »”

Leave A Comment

Your email address will not be published.