Shawn Long dunke sur LeBron et le chambre, Kyrie Irving lui apprend la vie

Lors de la victoire tranquille des Cavaliers contre les Sixers, Shawn Long a dunké sur LeBron James et s’est permis de la provoquer. Erreur.

En pleine crise, les Cavaliers en conclu le mois de mars sur une note positive en l’emportant 122-105 contre les Sixers. Avec un écart autour de 30 points une bonne partie du match, Tyronn Lue fera souffler ses titulaires pour un 4e quart façon Garbage Time XXL.

LeBron James, égal à lui-même, termine la rencontre avec 34 points (14 sur 22), 9 rebonds, 6 passes (2 TOs). Kyrie Irving apporte 24 points (11 sur 16), 9 passes, 2 interceptions. Enfin, K-Love, en difficulté ces derniers temps apporte un bon double double avec 18 points (6 sur 14), 10 rebonds.

Lors du troisième quart-temps, Shawn Long placera un dunk rageur sur LeBron James. Suite à cela, il fera même un staredown au King. Pas vraiment d’humeur à laisser son franchise player se faire humilier de la sorte par un relatif anonyme, Kyrie Irving balancera : « T’es mené de 27 points bruh »

Une sortie qui fera bien rigoler les deux commentateurs. Il est vrai que faire des célébrations et de l’intimidation quand le match est plié…

Antoine

Antoine

Contributeur Sports US chez La Sueur
Écrit principalement sur les sports US et combats.
Antoine
Photo By: Cavs Nation

Leave A Comment

Your email address will not be published.