Lors de la victoire tranquille des Cavaliers contre les Sixers, Shawn Long a dunké sur LeBron James et s’est permis de la provoquer. Erreur.

En pleine crise, les Cavaliers en conclu le mois de mars sur une note positive en l’emportant 122-105 contre les Sixers. Avec un écart autour de 30 points une bonne partie du match, Tyronn Lue fera souffler ses titulaires pour un 4e quart façon Garbage Time XXL.

LeBron James, égal à lui-même, termine la rencontre avec 34 points (14 sur 22), 9 rebonds, 6 passes (2 TOs). Kyrie Irving apporte 24 points (11 sur 16), 9 passes, 2 interceptions. Enfin, K-Love, en difficulté ces derniers temps apporte un bon double double avec 18 points (6 sur 14), 10 rebonds.

Lors du troisième quart-temps, Shawn Long placera un dunk rageur sur LeBron James. Suite à cela, il fera même un staredown au King. Pas vraiment d’humeur à laisser son franchise player se faire humilier de la sorte par un relatif anonyme, Kyrie Irving balancera : « T’es mené de 27 points bruh »

SUR LE MÊME SUJET :

Une sortie qui fera bien rigoler les deux commentateurs. Il est vrai que faire des célébrations et de l’intimidation quand le match est plié…

https://youtu.be/Dau5igwS6bM

Partager cet article

Tags Cavs NBA Sixers

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *