Mississippi State met fin à la série de 111 victoires de UConn au buzzer

UConn s’est fait sortir en prolongation et au buzzer par Mississippi State, la fin d’une série ahurissante de 111 victoires d’affilée.

Pour la première fois depuis 2014, UConn a connu la défaite. Contre Mississippi State, les deux équipes sont allées jusqu’en prolongation. C’est la plus petite joueuse sur le terrain, Morgan William qui a forcé la décision au buzzer avec le tir le plus important de sa carrière. Victoire 66-64 pour les Bulldogs qui réussissent un exploit majeur.

« J’ai le meilleur travail du monde. Je suis en train d’entraîner du basketball féminin avec des super kids et un excellent personnel. Je ne peux rien demander de plus, il est donc facile pour moi de me souvenir de ces humbles débuts et de les apprécier. » – Vic Schaefer, head coach de Mississippi State

En effet, UConn restait sur 4 titres NCAA de suite et 111 victoires d’affilée. L’équipe coachée par Geno Auriemma était le véritable épouvantail du tournoi. Pour la première fois depuis le 11 mars 2013, UConn ne marque « que » 64 points (à l’époque victoire contre Syracuse 64-51).

La dernière défaite des Huskies datait du 17 novembre 2014 contre Stanford 88-86, toujours en prolongation. L’an passé lorsque les Huskies et les Bulldogs s’étaient affrontés, UConn avait collé un cinglant 98-38… La grande finale de dimanche opposera donc Mississippi State à South Carolina.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here