Silence, le nouveau film de Martin Scorsese se dévoile un peu plus dans cette nouvelle vidéo où Liam Neeson apparaît.

Après un premier trailer sorti il y a quelques semaines et qui donnait déjà pas mal envie, la Paramount a à quelques jours de la sortie US de Silence, mis en ligne une nouvelle vidéo qui met notamment en lumière le personnage incarné par Liam Neeson. Une bande-annonce plus punchy et plus rythmé que la précédente (normal c’est un Spot TV).

Pour rappel, ce nouveau film signé Martin Scorsese nous emmène dans le Japon du XVIIe siècle où deux jeunes prêtes (Adam Driver et Andrew Garfield) partent à la recherche de leur mentor, le père Ferreira (Liam Neeson), disparu alors qu’il tentait de répandre les enseignements du catholicisme. Au terme d’un dangereux voyage, ils découvrent un pays où le christianisme est décrété illégal et ses fidèles persécutés. Ils devront mener dans la clandestinité cette quête périlleuse qui confrontera leur foi aux pires épreuves.

SUR LE MÊME SUJET :

D’après les premières critiques américaines, Silence s’annonce très bon et serait l’un des meilleurs Scorsese de ces dernières années. Le réalisateur connu pour de nombreux films dont récemment le Loup de Wall Street avec Leonardo DiCaprio, parle de ce long-métrage comme l’un des plus personnels et des plus importants de sa carrière. Au casting, on verra un jeune duo d’acteurs talentueux que sont Andrew Garfield (Tu ne Tueras Point) et Adam Driver (héros de l’excellent Paterson de Jim Jarmursch) mais aussi Liam Neeson qui après les Taken ou Night Run retrouve un cinéma de qualité. En plus de Silence, il sera également à l’affiche de Quelques Minutes après Minuit de Juan Antonio Bayona en salles le 04 janvier prochain.

Silence sortira en salles outre-Atlantique le 23 décembre et le 13 janvier. En France, il faudra patienter 8 février 2017. L’attente va être longue…

Partager cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Martin Scorsese vide son sac : « Le Cinéma est mort »

    […] Après avoir tout raflé ou presque avec The Wolf of Wall Street, Scorsese revient avec un autre projet d’envergure au casting impressionnant : Silence. […]

    Répondre