Le monde du sport apporte son soutien à Gordon Hayward

En tout début de match contre les Cleveland Cavaliers, Gordon Hayward est mal retombé pour une blessure horrible.

Victime d’une terrible blessure suite à une mauvaise réception après seulement 6 minutes de jeu sous ses nouvelles couleurs, Gordon Hayward souffre officiellement d’une dislocation de la cheville et d’une fracture du tibia. Les Celtics avaient annoncé une fracture de la cheville. Quelques minutes après sa blessure, Hayward a reçu une vague de soutien du sport américain à commencer par Paul George, victime d’une blessure similaire en 2014.

Le soutien de la part de la NBA a été unanime, les joueurs priants et souhaitant le meilleur au nouveau Celtic.

Selon Brian Windhorst d’ESPN, les joueurs présents sur place ont également apporté leur soutien à Hayward à l’image de LeBron James et d’Isaiah Thomas, qui ont tous les deux rendu visite au vestiaire dans lequel Hayward se faisait soigner.

Le soutien s’est élargi au monde du sport, à l’image de J.J. Watt et d’Odell Beckham Jr., tous les deux victimes d’une blessure ayant mis fin à leur saison.

La perte d’Hayward est sportivement une très mauvaise nouvelle pour la saison des Celtics, mais à l’image de Paul George ou de Shaun Livingston, il n’y aucune raison de douter d’un retour au plus haut niveau pour le natif d’Indianapolis.

Photo By: @9jakolo_com/twitter
2 Discussions on
“Le monde du sport apporte son soutien à Gordon Hayward”

Leave A Comment

Your email address will not be published.