Spider Man Marvel

L’un des monuments des comics, Steve Ditko a qui l’on doit la (co-)création de bon nombre de personnages chez Marvel et DC est mort dans la nuit du vendredi au samedi 29 juin (confirmé par les services de police le 6 juillet 2018).

Pour ceux qui ne le connaîtraient pas, Steve Ditko a travaillé pendant bon nombre d’années chez les industries Marvel et DC en tant que scénariste et dessinateur au cours du XXe siècle.

Il est connu principalement pour les travaux qu’il a réalisés avec Stan Lee (qu’on ne présente plus) chez Marvel. Il a notamment créé avec Lee des personnages de la pop-culture connus de tous dont Dr.Strange, Spider-Man ainsi que la plupart de ses némésis principales, Dr Octopus, Electro, le Bouffon vert. Mais aussi d’autres personnages moins connus comme Question ou Hawk et Dove pour DC Comics.

Comme vous le voyez, il a forgé bon nombre d’icônes que nous connaissons et l’annonce de sa mort fera/fait grand bruit dans le monde du comics. Les équipes de La Sueur transmettent toutes leurs condoléances à ses proches, ses amis et anciens collègues.

Thank you Steve. Rest In Peace.

A post shared by Marvel Studios (@marvelstudios) on

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here