Les Spurs de Kawhi Leonard remportent le choc contre le Thunder

Dans la forteresse imprenable ou presque de l’AT&T Center, les San Antonio Spurs se sont tranquillement imposés 108-97.

Comme très souvent cette saison, les Spurs peuvent remercier Kawhi Leonard qui aura été très performant avec 36 points (13 sur 26), 8 rebonds, 4 passes et une très grosse défense sur Russell Westbrook (avec Danny Green). Le meneur du Thunder n’aura marqué aucun point dans le dernier quart. De son côté, Leonard en marquera 12 afin de définitivement tuer la tentative de hold-up d’OKC.

« Tu es juste très excité quand tu joues contre Russ. Il se bat sur chaque possession. La façon avec laquelle il joue est incroyable. Donc oui, vous voulez vous montrer à la hauteur du challenge. » – Kawhi Leonard

Comme d’habitude, Westbrook a noirci la feuille de stats avec 27 points (7 sur 17), 6 rebonds, 14 passes et 6 TOs. Après un troisième quart à 14 points et 7 sur 13 en tout au tir, il fera un dernier acte vierge de tout point (0 sur 4).

Pour accompagner le grand match de Leonard et la superbe performance défensive de Danny Green, on note les 28 minutes d’Aldridge : 25 points (8 sur 15), 6 rebonds et 3 blocs.

 

 

Photo By: @slamonline

Leave A Comment

Your email address will not be published.