Spurs – Warriors: plus grand match de saison régulière all-time?

1h30 BeinSport3, rien ne doit vous empêcher d’être posté devant. La soirée au Palacio ? On oublie, l’anniversaire de Pauline ? Un message Facebook suffira. Amateur ou expert, vous n’avez aucune excuse pour rater ça.

Pourquoi me direz-vous ? Pourquoi c’est La Berkane qui se charge d’une preview ? Parce que comme pour la March Madness j’ai décidé de jouer le rôle du messie, de vous mettre sur le droit chemin, de vous indiquer la marche à suivre. J’ai décidé de vous sauver. Vous devez être devant vos téléviseurs/PC, ce soir.

[graphiq id= »dcVSSVFlr5X » title= »San Antonio Spurs » width= »600″ height= »858″ url= »https://w.graphiq.com/w/dcVSSVFlr5X » link= »http://nba-teams.pointafter.com/l/27/San-Antonio-Spurs » link_text= »San Antonio Spurs | PointAfter »]

 

Golden State et les Spurs c’est 16 défaites à eux deux cette saison. Pour vous donner un ordre d’idée, la bande à LeBron James c’est 19 défaites. Pire encore à domicile au cumulé c’est 66 victoires pour 0 défaite. Il y aura forcément une des deux séries qui va se briser ce soir. Depuis que Tim Duncan est rookie, les Warriors n’ont plus gagné à Fort Alamo, on sait que cette équipe est capable de briser tous les records, d’ailleurs en parlant de record, une victoire des Spurs ce soir mettrait en péril la quête au 71-9 minimum des Warriors.

Notons aussi que la dernière rencontre avait tourné à la fessée pour les Spurs, Coach Pop avait même dit je cite « On aurait dit des gamins face à des hommes » nul doute que vengeance il y aura. Il est l’heure de marquer le coup pour les éperons, de prévenir qu’en finale de conférence ça va être chaud, de commencer à rentrer dans les esprits des gamins de la Baie. Tony Parker de retour, Kawhi chaud comme jamais, et on espère un LaMarcus qui retrouvera des mains pas comme lors de la dernière rencontre. Une victoire des Warriors ce soir à Fort Alamo, serait un énorme texto envoyé dans les smartphones des observateurs NBA. Ou un énième coup de bluff de Popovich. La guerre est sur tous les fronts, les coachs, les joueurs, les supporters ce soir, quoiqu’il arrive certains y laisseront des cheveux, ou des chevilles. Le meilleur attaquant face au meilleur défenseur, deux des meilleurs coachs, l’expérience face à la vivacité tous les ingrédients sont là, même l’heure nous arrange ! Du moins ça va y’a eu pire.

[graphiq id= »bPLuxiQAifr » title= »Golden State Warriors » width= »600″ height= »858″ url= »https://w.graphiq.com/w/bPLuxiQAifr » link= »http://nba-teams.pointafter.com/l/10/Golden-State-Warriors » link_text= »Golden State Warriors | PointAfter »]

 

En bref, vous avez le droit à un avant-goût de finales de conférence, il y aura sûrement énormément d’enseignements à tirer de cette rencontre, pourquoi se taper des résumés, des vidéos quand vous pouvez voir ça en live, venez vous amuser avec nous sur Twitter (@lasueur_off), critiquer, vous émerveiller, ça va être cool.

By La Berkane, votre humble serviteur

Photo By: Twitter @NBA

Leave A Comment

Your email address will not be published.