Nouvelle blessure pour Steph Curry – inquiétude chez les Warriors

De retour après avoir manqué plusieurs matchs pour cause de blessure, Stephen Curry s’est blessé une nouvelle fois hier soir.

Hier soir contre les Atlanta Hawks, les Warriors ont gagné sur le score de 106-94. Malheureusement pour eux, ils ont perdu Stephen Curry lors du 3e quart-temps. Absent lors des 6 derniers matchs pour cause de blessure à la cheville, le double MVP a cette fois été touché au genou. Essayant de bloquer un tir, JaVale McGee a atterri sur son meneur… Jusque là, Curry faisait un retour très satisfaisant avec 29 points (10 sur 18), 7 rebonds en 25 minutes.

Le ligament collatéral tibial est touché et le joueur va devoir subir l’IRM pour en savoir plus. Cette saison régulière a surtout été marquée par les blessures pour Golden State (et la NBA). « Nous verrons ce que l’IRM dit demain. Il n’y a pas grand-chose que nous puissions faire ou prédire. C’est une sorte d’une étrange et cruelle torsion du destin, tu sais. Il travaille la cheville pendant les deux dernières semaines, devient fort, puis c’est le genou. Nous verrons donc ce qui se passe. Il n’y a plus qu’à croiser les doigts. » a dit Steve Kerr.

La Sueur

La Sueur

La Sueur, votre média sportif et culturel.
La Sueur
Photo By: NBA

Leave A Comment

Your email address will not be published.