Face aux Indiana Pacers, Stephen Curry s’est régalé pour permettre aux siens de s’imposer sans trembler et de poursuivre leur impressionnante série.

Ne jouant que 27 minutes contre les Indiana Pacers, Stephen Curry a terminé à 26 points (10 sur 13), 6 sur 8 à trois-points, 6 rebonds, 3 passes (3 TOs). Il scora 23 points en première mi-temps, avec un buzzer beater très longue distance pour finir. À la mi-temps, le match était déjà plié avec 69-48 pour Golden State. En compagnie de DeMarcus Cousins (22 points, 6 rebonds, 4 passes), il est la principale raison de la 11e victoire de suite des Warriors.

« Je sens que nous pouvons (être meilleurs). Nous ne jouons pas un basket-ball parfait, loin de là, mais nous jouons un basket-ball cohérent et appliqué et nous travaillons encore sur quelques problèmes avec des rotations et des choses comme ça. » réagissait Stephen Curry après la rencontre.

https://twitter.com/lasueur_off/status/1090134630542528512

Partager cet article

Tags Warriors

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Tous les joueurs du All-Star Game 2019 annoncés

    […] et Joel Embiid. À l’Ouest on retrouve James Harden, Kevin Durant, LeBron James, Paul George et Stephen Curry. https://youtu.be/CQIxOF3-HNM (function($){ $(window).on("resize", function(){ var sid = "7"; […]

    Répondre