Steve Kerr n’a même plus besoin de coacher les Warriors

Lors de la victoire des Warriors contre les Phoenix Suns, Steve Kerr a laissé ses joueurs diriger lors des temps morts.

Hier soir, les Golden State Warriors ont gagné sur le score de 129-83. Une véritable déculotté, une de plus, infligée aux Suns. Sans forcer, l’armada californienne s’est baladée. Steve Kerr a décidé de laisser ses joueurs diriger les temps morts, Andre Iguodala en tête.

Évidemment, les Suns n’étaient pas de cet avis. « C’est irrespectueux. Cependant, je ne pense pas que ce soit difficile d’entraîner ces gars. Donc je pense que tout le monde peut le faire » a dit Troy Daniels. Jared Dudley était du même avis « Cela montre un manque de respect pour un adversaire, et peut-être qu’en ce moment, nous ne méritons pas le respect ».

Steve Kerr s’est expliqué et ça faisait sens. Moins dominants que les derniers mois (toutes proportions gardées), les Warriors avaient besoin de changement. « J’ai dit à Jay que les gens pouvaient en faire beaucoup et que cela n’avait rien à voir avec le fait d’être irrespectueux. Cela avait tout à voir avec moi essayant d’atteindre mon équipe. Je n’ai pas pu les toucher le mois dernier. Ils sont fatigués de ma voix et je suis fatigué de ma voix, ça faisait longtemps que je ne les atteignais pas et on s’est dit que c’était probablement une bonne soirée pour sortir un truc du chapeau et faire quelque chose de différent. »

La Sueur

La Sueur

La Sueur, votre média sportif et culturel.
La Sueur
Photo By: ESPN

Leave A Comment

Your email address will not be published.