Stranger Things – Une saison 3 plus sombre et avec « plus d’action »

Parmi les séries phares de Netflix, Stranger Things reviendra en 2019. Le producteur de la série tease une saison qui s’annonce bien différente.

Actuellement en tournage, la troisième saison de Stranger Things est très attendue. Après un retour à Hawkings qui s’était avéré passionnant, Netflix met notre attente à rude épreuve. Interviewé par The Playlist, le producteur Shawn Levy a donné quelques précieuses informations sur ce que l’on peut attendre avec le futur de la saga :

« Donc, la saison trois a une bonne dose de fun, de légèreté et de plaisir culturel. Mais je ne peux que vous promettre que la saison 3 finira par aller dans des endroits plus sombres et qu’elle sera sans aucun doute plus riche en action que les précédentes. […] Ce serait une erreur pour quiconque de penser que la saison 3 est celle de l’été de plaisir et de la légèreté, parce que c’est beaucoup plus que cela. »

« Je peux également vous dire que c’est de loin la saison la plus ambitieuse jamais réalisée, et je tiens à le souligner : c’est de loin la plus ambitieuse ! Nous sommes à un autre niveau. […] Je ne peux pas entrer dans le détail, mais comme vous avez vu la deuxième saison est devenue plus cinématographique, beaucoup plus basée sur les personnages que la première et cette évolution se poursuivra avec la troisième. Ce sera la saison avec le plus d’action. »

Antoine

Antoine

Contributeur Sports US chez La Sueur
Écrit principalement sur les sports US et combats.
Antoine
Photo By: Netflix

Leave A Comment

Your email address will not be published.