Carmelo Anthony va s’engager avec les Houston Rockets et devrait sortir du banc ! Vous avez bien lu.

Selon Adrian Wojnarowski, Carmelo Anthony va signer avec les Houston Rockets pour le minimum vétéran (2.4 millions). Cela n’a rien d’une surprise pour les fans NBA, mais l’insider le mieux informé du game ajoute une information de taille : « Les Rockets devraient faire sortir Anthony du banc cette saison ». Pour la première fois de sa carrière, et alors que le refus était catégorique avec OKC, Melo devrait donc être remplaçant.

Wojnarowski ajoute : « Bien sûr, Carmelo Anthony concourra pour une place de titulaire lors du camp d’entraînement, mais pourrait sortir du banc en fin de compte – en fonction des décisions prises par Mike d’Antoni qui feront le plus sens pour les Rockets. » À 34 ans et après la pire saison de sa carrière, Melo doit rebondir. Même dans un rôle amoindri, le challenge sportif proposé par les Rockets reste intéressant.

Tags Rockets

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Déchaîné, Russell Westbrook sort le gros block et le staredown à 21 Savage

    […] le premier tour des playoffs. Pour 2018-2019, OKC sera à nouveau très ambitieux. Débarrassée de Melo, et boostée par la signature de PG13, la franchise n’aura plus d’excuse. Après sa […]

    Répondre