Déchaîné, Russell Westbrook sort le gros block et le staredown à 21 Savage

Très actif cet été entre sa tournée asiatique, Team USA et les matchs d’exhibitions, Russell Westbrook se retrouvait face à 21 Savage hier.

Véritable boule d’énergie, Russell Westbrook est une vraie plaie pour ceux qui l’affrontent. Le pauvre 21 Savage a pu voir que le Brodie était toujours à 100%, peu importe la situation. Hier, James Harden organisait un match d’exhibition. On pouvait également y voir Travis Scott. Tentant le lay-up, le pauvre 21 Savage s’est violemment fait contrer par le MVP 2017. Le NBAer poursuivait ensuite en fixant le rappeur du regard…

Membre du deuxième 5 NBA en 2017-2018, Westbrook pourtant sur un exercice décevant. Avec Carmelo Anthony et Paul George, il se faisait ainsi sortir dès le premier tour des playoffs. Pour 2018-2019, OKC sera à nouveau très ambitieux. Débarrassée de Melo, et boostée par la signature de PG13, la franchise n’aura plus d’excuse. Après sa saison de MVP, Brodie a enchaîné avec une campagne à 25.4 points (44.9%), 10.1 rebonds et 10.3 passes. Il est ainsi devenu le seul joueur de l’histoire en triple double de moyenne pendant deux saisons.

Photo By: Twitter

Leave A Comment

Your email address will not be published.