Russell Westbrook 21 Savage

Très actif cet été entre sa tournée asiatique, Team USA et les matchs d’exhibitions, Russell Westbrook se retrouvait face à 21 Savage hier.

Véritable boule d’énergie, Russell Westbrook est une vraie plaie pour ceux qui l’affrontent. Le pauvre 21 Savage a pu voir que le Brodie était toujours à 100%, peu importe la situation. Hier, James Harden organisait un match d’exhibition. On pouvait également y voir Travis Scott. Tentant le lay-up, le pauvre 21 Savage s’est violemment fait contrer par le MVP 2017. Le NBAer poursuivait ensuite en fixant le rappeur du regard…

Membre du deuxième 5 NBA en 2017-2018, Westbrook pourtant sur un exercice décevant. Avec Carmelo Anthony et Paul George, il se faisait ainsi sortir dès le premier tour des playoffs. Pour 2018-2019, OKC sera à nouveau très ambitieux. Débarrassée de Melo, et boostée par la signature de PG13, la franchise n’aura plus d’excuse. Après sa saison de MVP, Brodie a enchaîné avec une campagne à 25.4 points (44.9%), 10.1 rebonds et 10.3 passes. Il est ainsi devenu le seul joueur de l’histoire en triple double de moyenne pendant deux saisons.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here