Touquet Music Beach Festival : Un festival les pieds dans l’eau

A quelques heures de Paris seulement, le Touquet accueillera le week-end prochain l’un des plus grands évènements de l’été dans la région : Le Touquet Music Beach Festival. Encore relativement peu connu du grand public, face à des Calvi on The Rocks, Francofolies, ou encore Vieilles Charrues, le festival est cependant en train de s’imposer dans le paysage musical. Rapide tour d’horizon du lineup.

Derrière ce festival, on retrouve l’agence MIALA, responsable notamment des plus grands évènements de la capitale, notamment en matière d’évents électros. Cette année sur la plage, du très très lourd et pour tous les goûts : On commence par le groupe français légendaire Phoenix, qui continuera de faire la promotion de l’album Ti Amo, sorti l’année dernière.

Côté électro, on aura droit à cette année à Cassius et Breakbot de l’écurie Ed Banger, le grand Martin Solveig, mais également les émergents Parcels et Haute. Le rap sera lui représenté par la nouvelle génération d’artistes que sont Lomepal ainsi que les Belges Caballero et JeanJass.

Enfin, la variété française/pop aura également le droit à sa place dans ce festival. Cette année, elle sera notamment représentée par Juliette Armanet qui viendra défendre son projet Petite Amie, ainsi que vendredi sur Mer, artiste dont la musique est proche des sonorités de l’Impératrice, Bleu Toucan ou encore Paradis.

L’aftermovie de l’édition passée faisait déjà rêver, l’édition de cette année semble tout aussi prometteuse. Car des images valent plus que de simples mots, on vous laisse checker ci-dessous :

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here