Le 27 octobre prochain, Stranger Things revient pour une saison 2 extrêmement attendue. L’ultime trailer a été dévoilé par Netflix.

L’été dernier, Netflix visait encore juste avec Stranger Things des frères Duffer. Une saison a suffi à la série pour s’établir comme « classique ». Grandement influencée par les Spielberg et surfant avec succès sur la vague des 80s, la série a tout de suite trouvé son public. Désormais, les showrunners doivent faire le plus dur : confirmer.

https://youtu.be/JSQToYeeR4E

Dans l’ultime trailer, peu de place au suspense : oui, Eleven est bien de retour. La scène où elle s’échappe de l’Upside Down a même été dévoilée. Dans le trailer, on la voit également, mais cette fois avec des cheveux. On peut donc penser que quelques mois vont s’écouler entre sa fuite de l’Upside Down et son retour à Hawkins.

L’Upside Down semble également gagner du terrain avec notamment un monstre tentaculaire gigantesque. Le Demogorgon de premier épisode est tout de suite moins impressionnant. Le pauvre Will Byers, qui avait passé la quasi-totalité de la saison 1 de l’autre côté, n’en a pas fini avec l’Upside Down non plus. Bref, le trip horrifique arrive le 27 octobre, sur Netflix et durera 9 épisodes.

Tags Netflix

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Le deuxième trailer de The Punisher fait salement monter la pression

    […] série. Il arrive sur Netflix le 17 novembre prochain. Vous aurez ainsi trois semaines pour finir Stranger Things. Aux US, le 17 novembre correspond également à la date de sortie de Justice League. Bref, il va y […]

    Répondre