Un premier teaser pour War Machine de Netflix avec Brad Pitt

Le 26 mai 2017, War Machine avec Brad Pitt sortira exclusivement sur Netflix. Il s’offre un premier teaser.

Le réalisateur d’Animal Kingdom, David Michôd adapte The Operators: The Wild & Terrifying Inside Story of America’s War in Afghanistan du journaliste Michael Hastings avec Brad Pitt en tête d’affiche. Pour le reste du casting, c’est la crème : Tilda Swinton, Sir Ben Kingsley, Anthony Michael Hall, Topher Grace ou encore Will Poulter.

Avant Will Smith, c’est donc Brad Pitt qui fera ses grands débuts sur Netflix avec un film qu’il produit. Au premier teaser, on reconnait certaines mimiques propres au regretté Aldo Rain.

Le pitch : Un film sur la guerre qui retrace le parcours en montagnes russes d’un général américain et souligne la question très actuelle de la limite entre réalité et mascarade cruelle. Persuadé d’être un leader né et d’être dans le vrai, il se précipite, droit dans ses bottes, au cœur de la folie. Brad Pitt pose un regard amusé sur le général décoré et charismatique Stanley McChrystal, une personnalité militaire parmi les plus clivantes qui a pris la tête des forces de l’OTAN en Afghanistan avec la fougue d’une rock star, avant de finir au tapis suite à l’article sans langue de bois d’un journaliste.

Photo By: Netflix

Leave A Comment

Your email address will not be published.