La première bande-annonce de Bright avec Will Smith est là

Après les récents échecs critiques de Suicide Squad et Beauté Cachée, Will Smith reviendra en 2017 avec Bright.

Visiblement le duo David Ayer, Will Smith garde un bon souvenir de Suicide Squad. Ils ont donc décidé de collaborer de nouveau pour Bright. Un film original Netflix avec un casting assez impressionnant : Will Smith, Joel Edgerton, Noomi Rapace, Edgar Ramírez en têtes. Produit et réalisé par David Ayer, on espère que Netflix lui a donné plus de liberté et que film ne sera pas remonté par une agence de trailers…

Au regard des dernières productions Netflix, il semble que ce ne soit pas le genre de la maison. En suivant un duo de policiers dans Bright, David Ayer s’aventure en terrain connu. Certes, l’ensemble se tient sous fond d’heroic-fantasy mais le réalisateur a montré avec Training, Street Kings, End of Watch et éventuellement S.W.A.T. qu’il maîtrisait le sujet. Pour Bright, Ayer a bénéficié de 90 millions de dollars de budget. Important pour Netflix mais relativement peu face aux standards de l’industrie, on attend de voir ! Le film sortira en décembre et seulement sur Netflix.

Le pitch : Dans un monde contemporain alternatif, humains, orcs, elfes et fées coexistent depuis le début des temps. Défiant les genres, Bright est un film d’action qui suit deux policiers issus de milieux différents, Ward (Will Smith) et Jakoby (Joel Edgerton). Confrontés aux ténèbres lors d’une patrouille nocturne de routine, ils voient leur avenir et leur monde se métamorphoser à jamais.

Photo By: Netflix
2 Discussions on
“La première bande-annonce de Bright avec Will Smith est là”

Leave A Comment

Your email address will not be published.