Les larmes de Denzel Washington lors du discours de Casey Affleck

Denzel Washington, légende parmi les légendes du cinéma américain était visiblement très touché lorsque Casey Affleck a reçu l’Oscar du Meilleur Acteur.

Grandissime favori pour l’Oscar du Meilleur Acteur devant Denzel Washington et Viggo Mortensen, Casey Affleck n’a pas craqué sur la ligne d’arrivée pour rafler la statuette. Bouleversant dans Manchester by the Sea, le petit frère de Ben mérite évidemment la statuette, mais on ne peut s’empêcher d’éprouver de la sympathie pour Denzel Washington. Auparavant, il avait remporté le Screen Actors Guild Award du Meilleur Acteur pour ce rôle.

Après avoir interprété Troy Maxson à Broadway, Denzel Washington a porté ce personnage à l’écran dans le film Fences. Devant et derrière la caméra pour la troisième fois de sa gigantesque carrière, Washington espérait visiblement beaucoup.

Malgré ses 62 ans et déjà 2 statuettes, l’acteur afro-américain ne pouvait pas retenir ses larmes lors du discours du vainqueur de l’édition 2017 : « L’une des premières personnes à m’avoir appris à jouer était Denzel Washington et je l’ai rencontré ce soir pour la première fois. Merci. »

Aux Etats-Unis, le sacre de Casey Affleck fait beaucoup parler. Si personne ne critique sa superbe prestation dans Manchester by the Sea, l’acteur est mis en cause dans une affaire de harcèlement sexuel. Il est ainsi accusé par deux femmes pendant le tournage de sa réalisation « I’m Still Here ». Si l’affaire est devant la justice, Affleck est la cible de nombreuses critiques.

— ABC News (@ABC) February 27, 2017

Photo By: abc

Leave A Comment

Your email address will not be published.