Après Fade une nouvelle vidéo pour Teyana Taylor

Après avoir créé la folie suite à sa performance remarquable dans le dernier clip de Kanye West Fade, Teyana Taylor est de retour dans une nouvelle vidéo: Champions freestyle.

Depuis Fade, le dernier clip de Kanye West, Teyana Taylor est devenu la nouvelle star d’internet. Corps de rêve et chorégraphie remarquable, la prestation de la danseuse avait fait grand bruit la semaine dernière. Histoire d’en remettre une couche, elle est de retour dans une nouvelle vidéo Champions freestyle.

Teyana sort les kalashs

Dans cette vidéo, c’est sur le son de Champions que Teyana Taylor danse remarquablement. Un titre de G.O.O.D Music avec entre autres Yeezy, Big Sean, 2 Chainz, Desiigner, Travis Scott… Bref que du beau monde. Une nouvelle performance captée en Stop Motion avec une Teyana Taylor encore une fois très peu vêtue, juste recouverte de feuilles d’or placées sur les parties intimes. Plus la vidéo avance et plus la danseuse va se transformer en bad girl avec chaîne en or, cagoule et AK-47.

Une nouvelle vidéo qui permet à Teyana Taylor de rester sous le feu des projecteurs. Avec Fade, elle est entrée dans une autre dimension et devrait crouler par la suite sous les propositions. Chouchoute de Kanye West, ce dernier avait décidé de faire d’elle la star de son clip, extrait de son dernier album The Life of Pablo. En plus d’être danseuses, Teyana est également chanteuse. En 2008, elle avait sorti un single intitulé Google Me et une mixtape From a planet called Harlem. Elle aura par ailleurs posé sa voix sur My beautiful dark twisted fantasy de Kanye West en 2010. Plus tard elle signera sur le label G.O.O.D de Yeezy.

Vous l’aurez remarqué, Teyana Taylor, c’est aussi un corps et un physique impressionnant. Une musculature obtenue grâce à la danse. Dans une entrevue au site américain E ! News elle avait ainsi déclaré que “danser c’est mon entraînement. Je ne fais que danser. J’ai l’impression que la danse est tellement sous-estimée dans le monde du fitness.”

Devenue une icône pour beaucoup, Teyana Taylor devrait en inciter plus d’un(e) à se mettre au sport et à la danse.

Pierre-Andrea

Pierre-Andrea

Journaliste chez La Sueur
Ecrit sur la NHL, le surf, le running et la culture
Pierre-Andrea
Photo By: bellanaija

Leave A Comment

Your email address will not be published.