The Dark Tower (La Tour Sombre en français) sortira le 16 août prochain. Portée par un duo Idris Elba, Matthew McConaughey, l’adaptation de Stephen King est très prometteuse.

Projet de très longue date, l’adaptation de The Dark Tower va enfin arriver au cinéma. D’abord développé par JJ Abrams, le projet s’est retrouvé entre les mains de Ron Howard pour finalement arriver chez Nikolaj Arcel (A Royal Affair). Après plusieurs dates de sortie repoussées, le film arrivera bien le 16 août 2017.

Au casting, on retrouve les mythiques Idris Elba (The Gunsliger) et Matthew McConaughey (The Man in Black),pour un affrontement qui promet. Dans le trailer, Elba prévient d’ailleurs à propos de l’homme en noir : « Il est comme le diable non ? Non, il est pire… ». Seul regret, la bande-annonce en montre peut-être trop et c’est bien dommage. Un problème récurrent chez Sony ces derniers temps.

Le pitch : Désireux de se venger du mystérieux Homme en noir, le Pistolero Roland Deschain erre dans un monde ressemblant au Far West, à la recherche de la légendaire Tour Sombre, qu’il espère capable de sauver son monde qui se meurt. D’après la série de romans de Stephen King.

Tags Trailer

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Idris Elba explique comment McGregor peut battre Mayweather

    […] la sortie de The Dark Tower sur les écrans américains, il a fait la tournée des plateaux TV. Concernant le combat Mayweather […]

    Répondre