The Weeknd en braqueur amateur dans le clip de False Alarm

Le rappeur The Weeknd dévoile un clip façon FPS pour son single False Alarm, extrait de son dernier album Starboy.

Après Starboy en feat avec les Daft Punk, The Weeknd a décidé de casser une nouvelle fois internet avec le l’impressionnant clip de False Alarm. Un braquage plutôt violent tourné à la première personne par le réalisateur de Hardcore Henry.

Call of Duty

 Pour False Alarm, le rappeur canadien nous plonge au cœur d’un braquage qui comme d’habitude va mal finir. Assez saisissant, ce court métrage de plus de 5 minutes est tourné en POV, à la manière d’un jeu vidéo. Un clip qui fait penser surtout dans le début au casse d’introduction de Batman The Dark Knight avec le joker.

 Ce clip a été réalisé par Ilya Naishuller, qui n’est autre que le metteur en scène de Hardcore Henry. Un film sorti au printemps dernier lui aussi tourné à la première personne. The Weeknd a trouvé en la personne du cinéaste russe, un maître en la matière.

False Alarm est le second single de son prochain album, intitulé Starboy. Cette nouvelle production de The Weeknd est prévue pour le 25 novembre. Il a été enregistré dans les studios de Conway en Californie et contiendrait 18 tracks. Starboy est particulièrement attendu après le dernier album Beauty Behind The Madness sorti en 2015 considéré comme le meilleur album du rappeur.

Pierre-Andrea

Pierre-Andrea

Journaliste chez La Sueur
Ecrit sur la NHL, le surf, le running et la culture
Pierre-Andrea

Leave A Comment

Your email address will not be published.