Un nouveau trailer énervé pour The Fate of The Furious

Fast & Furious 8, The Fate of The Furious sortira le 12 avril prochain en France. Le blockbuster s’est offert un nouveau trailer pour le Super Bowl LI.

Le 8e épisode de Fast & Furious sortira très bientôt et est attendu par tous les fans de la franchise. On se souvient que Furious 7, le dernier avec Paul Walker avait battu tous les records. Toujours noté 7.2 sur IMDB (!), le film avait rapporté la bagatelle de 1.516 milliard de dollars. Des résultats au box-office qui font du 7e épisode le 6e plus grand succès de l’histoire du cinéma !

Si la nostalgie Paul Walker ne sera pas de mise pour The Fate of The Furious (heureusement d’ailleurs), le blockbuster s’apprête à battre de nouveaux records. Le premier trailer était ainsi devenu le trailer le plus vu en 24h avec 139 millions de vues.

Le pitch : Maintenant que Dom et Letty sont en lune de miel, que Brian et Mia se sont rangés et que le reste de l’équipe a été disculpé, la bande de globetrotteurs retrouve un semblant de vie normale. Mais quand une mystérieuse femme entraîne Dom dans le monde de la criminalité, ce dernier ne pourra éviter de trahir ses proches qui vont faire face à des épreuves qu’ils n’avaient jamais rencontrées jusqu’alors. Des rivages de Cuba au rues de New York en passant par les plaines gelées de la mer arctique de Barrents, notre équipe va sillonner le globe pour tenter d’empêcher une anarchiste de déchaîner un chaos mondial et de ramener à la maison l’homme qui a fait d’eux une famille.

Réalisé par Felix Gary Gray, l’homme derrière le très réussi Straight Outta Compton, The Fate of The Furious promet. Si on a quelques doutes sur la course poursuite entre le sous-marin et les supercars, on compte sur Vin Diesel pour mettre les choses au clair. Le 12 avril prochain, on retrouvera un casting digne des Expendables dans F8 : Vin Diesel, Dwayne Johnson, Jason Statham, Michelle Rodriguez, Tyrese Gibson, Chris Bridges, Nathalie Emmanuel, Kurt Russell, Scott Eastwood, Charlize Theron et Helen Mirren.

Photo By: Fast & Furious

Leave A Comment

Your email address will not be published.