MMA – La dernière fois que Tyron Woodley avait fait parler de lui, c’était pour son face-à-face avec Jake Paul en boxe. On pensait le « Chosen One » retraité depuis, il n’en est rien !

On avait quitté Tyron Woodley, ancien champion welterweight de l’UFC, sur un bilan très contrasté. Ce dernier est en effet à une victoire pour quatre défaites sur ses dernières sorties. Il faut remonter à l’UFC 228, en septembre 2018, pour retrouver sa dernière victoire. C’était face à Daren Till, dans le cadre de sa quatrième défense de ceinture. Depuis ? C’est en boxe, face à Jake Paul, que l’ancien champion tentait de rebondir. Une tentative soldée par une défaite par décision partagée en plus d’un petit souvenir indélébile

On a retrouvé Tyron Woodley tout récemment, au cours d’une interview auprès de « MMA Fighting ». Interview au cours de laquelle ce dernier révèle être bien loin de la retraite. Il espère en effet réaliser pas moins de quatre apparitions dans quatre disciplines différentes. Woodley déclare à ce sujet : « Je veux faire des choses qui intéressent les gens, peu importe les noms, les ceintures et tout ça. ». Arrivé à un certain stade de sa carrière à 39 ans, ce sont bien évidemment les « money fight » qui sont visés. Peu importe leur forme ou l’adversaire en face tant que ça paie.

SUR LE MÊME SUJET :

Interrogé plus en détail sur les dates potentielles de ses apparitions, ce dernier répond « 2022, janvier, mars, juillet et décembre, quelques c*ls vont être bottés ». À la question de savoir dans quelle promotion, Tyron Woodley semble goûter son plaisir d’être agent libre. Il évoque le tout nouveau « Triller Triad Combat » dont nous avions parlé à l’occasion de l’évènement Pulev vs Mir. Affaire à suivre donc pour Tyron Woodley qui n’a pas dit son dernier mot !

Partager cet article

SourceMMA Fighting
Crédits photosLa Sueur

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *