Dépassés par les Warriors, les Cavaliers de Tyronn Lue vont devoir trouver les réponses lors du Game 2 à l’Oracle Arena.

En Conférence de Presse, après la défaite 113-91, Tyronn Lue ne tarissait pas d’éloges envers ses adversaires du soir. Comme l’an passé, les Cavaliers ont pris le bouillon lors du Game 1, cette fois, c’est Kevin Durant qui a donné la leçon. Le coach n’est toutefois pas abattu.

Le journaliste –  Évidemment, il n’y a pas d’équipe qui est imbattable, mais vous connaissez leur bilan dans ces playoffs. Ils n’ont pas perdu de match. Dans quelle mesure cette équipe joue-t-elle ? Je sais qu’il est difficile de répondre à cela lorsque vous venez d’être battu par eux avec un peu de sens. Dans quelle mesure cette équipe joue-t-elle en ce moment et ce bilan reflète-t-il la qualité de cette équipe ?

Tyronn Lue : Ouais, ils sont les meilleurs que j’ai jamais vus.
Le Journaliste – Pouvez-vous préciser cela ?
Tyronn Lue –  Ils sont les meilleurs que j’ai jamais vus. Je veux dire, aucune autre équipe n’a fait cela, n’est-ce pas? Donc, 13-0, et ils battent des records tous les ans. L’année dernière, ils étaient à 73_9, cette année ils commencent les Playoffs avec un 13-0. Donc ils jouent un bon basketball. Mais nous pouvons jouer mieux.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *