Avec le lancement de sa collection UA Rush, Under Armour espère frapper un grand coup. On a pu tester ce qui se veut être une petite révolution.

Pour la collection UA Rush, Under Armour a déployé ses plus grands ambassadeurs de Teddy Riner à Stephen Curry. Seul regret pour nous, l’absence de Georges St-Pierre surnommé Rush… et également sponsorisé par la marque américaine de la campagne globale. Toutefois, cela reste bien entendu un détail puisque l’on s’intéresse aujourd’hui aux produits et pas à la stratégie de communication du géant !

Pour Rush, Under Armour s’est associé à Celliant afin de créer une collection textile imprégnée de minéraux pour améliorer les performances. Comment fonctionne la technologie UA Rush : pendant l’effort, le corps émet de la chaleur. Le Tissu réactif UA absorbe cette chaleur et la transforme en énergie infrarouge réémise vers le corps. Cette énergie recyclée stimule la circulation locale, favorisant l’amélioration de la performance et augmentant l’énergie et la récupération. La technologie permet donc d’accroître l’endurance et la force.

UA Rush Under Armour UA Rush Under Armour

De cette collection, nous avons pu recevoir le sweat à capuche et manches courtes, le t-shirt de compression à manches longues et le pantalon ajusté. Au niveau du style, Under Armour s’est sublimé avec des tenues sobres et élégantes. On apprécie également le confort des hauts, avec leur coupe slim, mais qui nous laisse complètement libres de nos mouvements. On a reçu le pantalon gris, très stylé également et dans la lignée de ce qui se fait aujourd’hui. Si vous avez pour habitudes de faire du sport en salle ou dehors, privilégie cependant le noir, bien moins salissant.

UA Rush Under Armour UA Rush Under Armour

Après une semaine de test, que peut-on de dire de la collection UA Rush ? Bien évidemment, nous sommes conquis par les produits !  On a pu les tester dans des conditions de fitness (à la salle) et de running. Clairement, le confort est bien là et l’envie de se dépasser avec notre toute nouvelle armure aussi. Enfin, point tarifaire important, la collection UA Rush se veut abordable par rapport aux produits de la concurrence. Un argument non négligeable.

UA Rush Under Armour UA Rush Under Armour

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here