Conor McGregor apparaît cette fois plus proche que jamais d’un retour. En effet, le Notorious a confirmé qu’il avait reçu de bonnes nouvelles de la part de l’UFC. Il semble ainsi que l’athlète devrait se battre dès l’été 2024 face à Michael Chandler. Pour l’heure, pas d’officialisation ferme du côté de l’organisation. Dana White a toutefois déclaré qu’il attendait la fin des obligations de Conor autour de la promotion de son film, Road House. Alors que le film vient de sortir sur Prime Video, les choses vont pouvoir avancer pour de bon. Cependant, la dernière interview de l’Irlandais a créé la stupeur. Cela au point où l’état de santé de Conor McGregor inquiète sérieusement.
SUR LE MÊME SUJET :
Lors d’une interview aux côtés de Jake Gyllenhaal, Conor McGregor est apparu loin d’être en forme. Avachi sur son siège, tics nerveux à répétition, l’athlète paraissait même avoir du mal à aligner deux mots. Évidemment, les rumeurs autour de Conor McGregor addict à toutes sortes de substances pullulent déjà depuis longtemps. On sait également que le Notorious n’est pas le dernier pour faire la fête. Alors, s’agit-il d’un lendemain de soirée trop arrosée, ou de véritables effets secondaires inquiétants ? On vous laisse juger.
C’est d’une tristesse cette descente aux enfers.
Comme quoi, certains n’ont pas ce qu’il faut (ni le bon entourage) pour gérer la notoriété et le trop plein de thunes. Heureusement qu’ils ne finissent pas tous comme ça. Déjà qu’être fighter ça détruit pas mal, alors combiner ça avec toutes sortes de substances dangereuses … Se droguer, ce n’est pas faire la fête de mon point de vue, ça s’appelle avoir perdu totalement le contrôle.
La drogue c’est mal m’voyez
J’aime cette réf !