Si Ian Garry est perçu comme un petit phénomène à l’UFC, il dispose également d’un bon nombre de haters. En cause, un comportement perçu comme peu professionnel, notamment à l’entraînement, et surtout… Sa relation avec sa femme, Layla Machado Garry. Alors que cette dernière est accusée d’être une croqueuse d’hommes, présente uniquement par intérêt, l’Irlandais se fait régulièrement tacler. Un certain Sean Strickland, champion des middleweights de l’UFC, n’avait pas été tendre avec The Future. Justement, Ian Garry répond enfin aux attaques de Sean Strickland sur sa femme.
Alors qu’il était resté peu vocal sur les attaques de Sean Strickland, Ian Garry vient enfin d’apporter une réponse. Le moins que l’on puisse dire, c’est que le ton monte d’un cran du côté de l’athlète de 26 ans.
SUR LE MÊME SUJET :
« Comme les rôles se sont inversés. Tu me critiques de la manière la plus basse et la plus vile possible, mais tu ne peux même pas encaisser une pincée. Tu as attaqué ma femme de manière incessante et obsessionnelle, en la traitant de p*dophile. Ce sont des preuves claires de tes traumas d’enfance qui se manifestent. Tu parlais de me “donner un conseil”, maintenant, je te retourne la faveur. Tu devrais fermer ta bouche et te regarder dans le miroir, car tu as assez de sérieux problèmes à régler. Je te souhaite le meilleur avec ça. Ne projette plus jamais ta douleur sur ma famille et moi. Bonne année. »
Le tout, en réponse à l’apparition de Sean Strickland lors du podcast de Theo Von. En effet, le champion avait été ému aux larmes en évoquant sa tumultueuse enfance.
COMMENTAIRES